Foire Internationale de La Havane (« Feria International de la Habana » ou « FIHAV »)

0

1546137_477816582378697_3456589145959431940_nCommercialement parlant, la Foire de La havane est le rendez-vous incontournable de ceux qui veulent étendre leur marché en Amérique latine , et s’implanter à Cuba !

La Foire Internationale de La havane , avec plus de 150000 visiteurs,est un véritable hub pour le marché latino américain et caraïbe et réunit en un même lieu plus de 1200 exposants de 65 pays
Résolument axée sur les professionnels (le grand public n’est admis que le dernier jour) la Foire Internationale de La havane a su se positionner comme l’un des media incontournables du marché iberoaméricain un outil stratégique pour développer à la fois parts de marché et notoriété.

Participer à la Foire Internationale de La havane , c’est bien plus qu’occuper un stand :

C’est venir à la rencontre de nouveaux clients Promouvoir et consolider son image de marque, reprendre contact avec les prospects identifiés , bénéficier d’un véritable tremplin commercial
A l’heure où les affaires sont difficiles, les marchés tendus et la concurrence mondiale exacerbée, toute nouvelle occasion de Business doit être analysée. Or il en existe une, qui vient sous l’éclairage de l’actualité , et qui représente d’ores et déjà une très belle opportunité d’ouverture de Business : Cuba.

Les opportunités d’affaires sont immenses : dans l’énergie, l’agriculture, les infrastructures, le transport, l’agro-alimentaire, les infrastructures touristiques, le textile, les biotechnologies, le conditionnement et l’emballage … le tout dans un environnement qui offre de très bonnes garanties : une main d’œuvre parmi les plus qualifiées de la région, des paiements stables, un taux d’insécurité quasi nul, et un pays fidèle en affaires.

La Foire Internationale de La Havane (FIHAV) est la plus grande foire commerciale annuelle multisectorielle à La Havane. Elle se tiendra du 1er au 7 novembre 2015. et accueille plus de de 65 pays différents.

A propos de l'auteur

LA FLOR QUE TE HABITA DENTRO

Chanson réalisé pour le cyclone IRMA par les chanteurs Cubains Raúl Torres, Tony Ávila y Ray Fernñandez.  » le moment et venue de prouvez comment ...