Havana Club Tribute 2016 le nouveau rhum Ultra Premium

0

Havana Club Tribute 2016 est le nouveau rhum Ultra Premium présenté aujourd’hui à La Havane dans le cadre des stratégies de positionnement sur le marché international par Havana Club.

L’expérience encourage à diversifier davantage les productions prestigieuses des rhums de l’île conçus pour des segments grand luxe, a déclaré à la presse Asbel Morales maître rhumier fabricant de l’entité.

Il a expliqué que ce produit est disponible à partir de ce jour à la Casas del Habano et bientôt dans les principaux marchés de niche dans lequel ces produits gastronomiques sont vendus.

Il a indiqué que cette édition limitée à 2500 bouteilles était a l’origine fait avec un vieillissement du produit en barils de chêne, de 80 ans .

Cette boisson a un goût aromatique et intense avec des notes de noix tropicales et une couleur ambre foncé qui donne une touche unique au palais.

ron-havana-club-tributo

A propos de l'auteur

La volonté de consolider le socialisme

Nous saurons être à la hauteur de ce nouveau défi Discours prononcé par José Ramon Machado Ventura, deuxième Secrétaire du Comité central du Parti communiste ...