AFFICHONS NOTRE SOLIDARITE AVEC CUBA !

0

Loin de lever le blocus après le vote écrasant de l’assemblée générale de l’ONU, les Etats Unis redoublent d’ingérence avec une vaste campagne médiatique mensongère pour dénigrer la Révolution cubaine et le gouvernement de l’île qui doit lutter à la fois contre la pandémie en pleine recrudescence et les mesures et actions criminelles du blocus qui créent des pénuries dans les secteurs essentiels indispensables à la vie du peuple cubain.

Nous, amis de Cuba ne nous laissons pas tromper, et avons vu ce que « intervention humanitaire »   veut dire : nous l’avons vu en Syrie, en Libye, en Irak et dans la plupart des pays d’Amérique latine !

Les médias aux ordres nous montrent les images des manifestations massives de soutien du peuple Cubain à sa Révolution en nous les faisant passer pour celles des groupuscules organisés et financés depuis Miami pour créer le chaos dans l’île.

Le 26 juillet prochain, ce sera la Fête nationale de Cuba en commémoration de l’attaque de la caserne du Moncada il y a 68 ans, acte déclencheur de la lutte armée qui devait mener à la Victoire de la Révolution Cubaine.

D’ici là, nous devons envahir les réseaux sociaux et afficher notre soutien à Cuba et à sa Révolution !

Publiez sur votre mur Facebook, vos photos, vidéos avec le message de soutien ci-dessous :

« STOP AU BLOCUS »

et partagez-les sur le groupe « Les Amis de Cuba »

#CubaNoEstaSola !

#SomosCuba

#CubaSalvaVidas

Pas de blocus pour la solidarité !

Vive la Révolution Cubaine !

L’équipe de Cuba Linda


A propos de l'auteur

La période spéciale à Cuba

Que désigne-t-on à Cuba  par période spéciale ? Quelles ont été les années les plus difficiles de cette crise économique ? Comment les familles cubaines ont-elles réussi à ...