« Médicaments pour Cuba »

0

Avec Cuba Linda et France Cuba
MediCuba-Europa lance sa 4ème campagne de soutien à Cuba.

Grâce à vous et à l’énorme élan de solidarité de ces derniers mois, nous avons pu participer à l’envoi de plus de 6 millions de seringues à travers la campagne lancée dans toute l’Europe.

Cuba traverse une situation très difficile en ce moment avec les attaques incessantes des USA visant à déstabiliser le pays ainsi que le durcissement du Blocus, interdisant au monde entier le commerce et les échanges avec l’île.

Aujourd’hui Cuba a plus que jamais besoin de notre soutien !

MediCuba lance un nouvel appel à tous les pays d’Europe et tout naturellement, comme pour l’appel des seringues, nous nous engageons à continuer notre partenariat et relayons cet appel à tous les amis de Cuba au nom de la solidarité française.

Après l’énorme succès et la solidarité de ces derniers mois qui, grâce à vous, nous a permis d’acheter et d’envoyer à Cuba plus de 6 millions de seringues pour la campagne de vaccination Covid-19, nous avons décidé de relayer ce nouvel appel urgent que lance medicuba-Europe.

Après plus d’un an de lutte contre un virus mortel avec les moyens à sa portée… Cuba et son peuple se trouvent une fois de plus dans une situation critique.

Le manque de pétrole, de nourriture, de médicaments, de fournitures médicales, etc … est insoutenable pour le peuple.

MediCuba-Europa, et son réseau d’associations solidaires, dont Cuba Linda et France Cuba pour la France, lancent aujourd’hui une nouvelle campagne de soutien à Cuba et à son système de santé publique (gratuit et universel).  Cette fois-ci, il s’agit d’acheter des médicaments essentiels ainsi que des matières premières pour que Cuba puisse produire localement les médicaments que le blocus l’empêche d’obtenir sur le marché.

Les Amis, montrons à Cuba que la Solidarité est plus forte que tous les virus, mensonges et propagande que nous entendons dans nos médias et sur les réseaux-sociaux.

Continuez à envoyer vos dons à :

Association CUBA LINDA, 9 rue Pablo Picasso, 24750 BOULAZAC

Soit sous forme de chèque libellé à l’ordre de CUBA LINDA – MEDICUBA
Soit par virement bancaire sur le compte Association CUBA LINDA – Banque Populaire
IBAN : FR76 1090 7002 8618 6198 8805 391

Cuba nous a montré que la solidarité est plus forte que les ouragans… et les virus ; maintenant c’est à nous de les aider !

Cette page est mise à jour quotidiennement n’hésitez pas à suivre le déroulement de cette campagne.    

Cliquez ICI pour accéder à la liste des donateurs.

A propos de l'auteur

Chronologie de la terreur

Luis Posada Carriles, qui est décédé mercredi à Miami, a un lourd passé en matière d’actions terroristes, d’attentats et de liens avec le trafic de ...