Raul a reçu une délégation du Congrès des États-Unis

0
Photo: Estudio Revolución

Le général d’armée Raul Castro Ruz, président du Conseil d’État et du Conseil des ministres, a reçu dans l’après-midi du mardi 21 février une délégation du Congrès des États-Unis conduite par les sénateurs Patrick Leahy, démocrate du Vermont, et Thad Cochran, républicain du Mississippi, également composée des sénateurs démocrates Thomas Udall, du Nouveau Mexique, et Michael Bennett, du Colorado, des représentants démocrates James McGovern et Seth Moulton, tous deux du Mississippi, ainsi que du chargé d’affaires par intérim des États-Unis à Cuba, Jeffrey DeLaurentis.

L’entretien a porté sur plusieurs sujets d’intérêt pour les deux pays.

Étaient également présents, pour la partie cubaine, Bruno Rodriguez Parrilla, ministre des Relations extérieures, Rodrigo Malmierca Diaz, ministre du Commerce extérieur et des Investissements étrangers, et Josefina Vidal, directrice générale chargée des États-Unis au ministère des Relations extérieures.

Auparavant, la délégation avait été reçue par les ministres Rodriguez Parrilla et Malmierca Diaz, ainsi que par Gustavo Rodriguez Rollero, ministre de l’Agriculture.

A propos de l'auteur

La période spéciale à Cuba

Que désigne-t-on à Cuba  par période spéciale ? Quelles ont été les années les plus difficiles de cette crise économique ? Comment les familles cubaines ont-elles réussi à ...