La cérémonie nationale du 26 Juillet sera à Sancti Spiritus.

0

Sancti Spiritus sera le siège de la cérémonie nationale du 26 Juillet

009605

Cette province a été choisie pour son travail et sa contribution historique à la consolidation et à la croissance de l’œuvre de la Révolution.

Le Bureau politique du Comité central du Parti a décidé d’octroyer à la province de Sancti Spiritus le siège de la cérémonie nationale pour le 63e anniversaire des attaques des casernes Moncada et Carlos Manuel de Céspedes, le 26 juillet prochain.

Cette décision vient récompenser le travail réalisé par les cadres, les structures de direction, les travailleurs et le peuple en général de cette province, dont les indicateurs socio-économiques affichent une croissance soutenue, notamment dans la production d’aliments et dans le programme sucrier.

Sancti Spiritus s’est également distinguée par les contributions de ses entreprises et du secteur non étatique, en particulier dans le développement du programme touristique, ainsi que par ses réalisations dans la sphère sociale, dont la relance du programme urbanistique entrepris dans le cadre du 500e anniversaire de ses deux villes principales, et ses progrès dans les domaines de l’éducation, la santé, le culture et la construction d’ouvrages sociaux pour répondre au besoin de sa population.

Une distinction largement méritée pour son travail et sa contribution historique à la consolidation et à la croissance de l’œuvre de la Révolution.

A propos de l'auteur

Cuba, démocratie à haute intensité !

Des millions de Cubains passent des heures de leur temps à la discussion et à l’enrichissement de deux documents d’importance capitale pour l’avenir du pays ...