Stop au Blocus !

0

Du 16 au 18 septembre 2015, le « Comité International Paix, Justice et Dignité pour les peuples » sera présent dans la capitale des États Unis d’Amérique. Cette présence symbolique à Washington a pour but d’expliquer aux élus du Congrès des États-Unis, les impacts du blocus subi par le peuple cubain depuis le 23 février 1962.

Dans le cadre de ces Journées contre le blocus, la plupart des participants viendront de différentes villes des États-Unis, mais les organisations et les personnes solidaires avec Cuba auront l’occasion de participer et d’apporter leur solidarité en faisant parvenir des messages de soutien.

Aussi à la place d’un communiqué, nous allons faire de la Fête de l’Humanité une immense tribune populaire d’où les messages partiront pour dire « STOP au Blocus contre CUBA ».

stopblocus

Nous vous invitons Á vous faire photographier (individuellement, en groupe, entre amis et camarades) avec le slogan « stop au blocus ». Ces photos seront envoyées au Comité International Paix, Justice et Dignité pour le 16 septembre, début des 3 jours « STOP au Blocus ! ».

Toutes les photos seront également disponibles sur les sites LES AMIS DE CUBA et CUBA LINDA mais aussi sur Facebook.

Rendez-vous les 11-12-13 septembre sur le stand de CUBA LINDA à l’espace tourisme dans la halle Nina Simone.

A propos de l'auteur

La foisonnante musique de Trinidad

Caribe Son, symbole de la foisonnante musique de Trinidad Par Anne Elizabeth Philibert @Culturebox La musique fait partie intégrante de la culture cubaine. Et côté ...