Salon du tourisme de Paris

0

Salon du tourisme de Paris

012otCuba

Cuba fait la promotion de plusieurs destinations.
D’après Prensa latina, dans le but de présenter de nouveaux produits et services, en particulier pour la saison estivale, Cuba fera la promotion aujourd’hui de plusieurs destinations au Salon mondial du tourisme à Paris.
Lors de l’évènement, l’île cherchera à stimuler les ventes et fidéliser les touristes tout en essayant d’en attirer davantage et en profitant de la vitrine unique pour présenter les nouveaux produits, les services et les offres exclusives pour la période estivale.
Rosa Adela Mejías, conseillère au Tourisme à l’ambassade de Cuba en France, a précisé qu’il est prévu de proposer un contact avec le public, de réorienter la demande, d’écouter ses intérêts et répondre à ses inquiétudes en relation aves les possibilités de découvrir Cuba dans tous ses aspects culturels.
La délégation cubaine était composée de représentants du ministère du Tourisme, de l’agence réceptive Cubatur, des groupes hôteliers Cubanacán, Meliá Hotels International, Iberostar Hotels and Resorts, Blue Diamond Resorts et Accor Hotels.
Depuis le début de l’année, 37 463 voyageurs français ont visité l’île, ce qui correspond à une augmentation de 38,6% par rapport à l’année 2015, année qui avait accueilli en tout 3.5 millions de touristes selon les chiffres du Bureau de statistiques.

A propos de l'auteur

8-janvier

HOMMAGE A FIDEL CASTRO RUZ

A l’initiative de la Coordination française de solidarité avec Cuba, nous vous invitons le dimanche 8 janvier 2017 Paris Saint-Ouen de 15h à 18h Nous ...