Projections de films pour les personnes malvoyantes cet été

0

C’est avec la projection du film Fátima ou le Parc de la Fraternité, adapté à la description audio pour les malvoyants, que commence aujourd’hui le programme d’été du ciné-club Toucher la lumière, à 14 heures au cinéma Infanta de la capitale.

01fatima-lapelicula

Le film basé sur le conte de Miguel Barnet, a été réalisé par Jorge Perugorría et on retrouve les acteurs Carlos Enrique Almirante, Thomas Chaos, Mirtha Ibarra, Nestor Jimenez et Hernandez Broselianda.

Guillermo Rodriguez Llerena, secrétaire à la Culture de l’Association pour les aveugles dans la capitale, a déclaré à l’ACN que les projections se poursuivront les mercredis à 14 heures pendant les mois de juillet et août.

Il a ajouté que cinq films cubains et quatre espagnols ont été adaptés pour l’été, s’ajoutant aux 90 autres films présenté par ce projet mis en place depuis cinq ans.

A propos de l'auteur

002bandera-cubana

Liberté d’expression à Cuba

La Liberté d’expression à Cuba Par Patricio Montesinos Ils sont bien étonnés les nombreux visiteurs quand ils découvrent qu’à Cuba les habitants expriment librement leurs ...