Congrès International du Café et du Cacao à La Havane, du 14 au 17 avril 2015.

0

cacao_ladcLe second Congrès International du Café et du Cacao, organisé par le Congrès d’Agroforesterie de Cuba se tiendra du 14 au 17 Avril 2015 à La Havane, Cuba.

La conférence fera partie intégrante des 3 événements ayant lieu dans le cadre de la Convention internationale d’agroforesterie. Durant le même week-end, le Congrès forestier de Cuba et les Rencontres internationales des jeunes chercheurs se dérouleront également au sein du Centre international de Conférence de la capitale cubaine.

Durant quatre jours, des chercheurs, des universitaires, des entrepreneurs, des producteurs, des journalistes et des acteurs des industries du café et du cacao seront invités à partager leurs expériences et informations afin de tenter d’apporter des solutions aux problèmes majeurs rencontrés dans le secteur des sciences agricoles.

Sous forme de discussions, de présentations ou de conférences thématiques, des questions relatives à la production durable de café et de cacao ou encore le maintien de la diversité des fèves y seront abordées.

A propos de l'auteur

019027

Un Don Quichotte de notre temps

L’agriculture, Cuba, le sol que nous foulons, jamais nous ne pourrons nous montrer assez reconnaissants envers cet homme qui a nourri depuis son humilité, la ...